Résultats en jaune et noir

 

week-end du 29 et 30 septembre

 

Petit retour sur ce week-end, celui-ci avait très bien commencé à Barran, ou nos M14, ont conservé leur invincibilité, en gagnant leurs deux matchs, 40 à 25 contre Marcoussis et 40 à 15 contre Viry.

Les protégés de la « team’s Drops Agés », encadrés ce samedi par Thiery et Molosse continuent brillamment leur apprentissage.

Un petit peu après cette mise en bouche, 1er match de nos cadets dans la phase de brassage régional, malgré une très bonne volonté  et une bonne défense, nos jeunes s’inclinent sur le score de 32 à O contre Maison Laffitte, grosse écurie Francilien.

L’objectif de ce jeune groupe est surtout de bien figurer dans la seconde phase.

Et pendant ce temps, nos catégories de M6, M8, M10 et M12, étaient du côté de Ris, ou nous sommes très fiers d’avoir pu présenter 2 équipes par catégorie.

Les M6 et M8, se sont régalés, pour ce premier plateau et ont hâte d’après leurs éducateurs, d’être à mercredi.

Pour nos M10, bilan mitigé au «  toucher », avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites, mais 4 victoires au «  jeu sans contact ».

En M12, week-end très encourageant, car opposés à de très belles écoles de rugby, défaite contre Ris et Yerres, et victoire contre Ste Geneviève pour les seconds années et pour les 1er années, défaite contre Grigny, nul contre Ris et victoire contre Corbeil.

Et pour clôturer ce week-end, défaite de nos seniors chez le leader Pays Fertois, sur le score de 46 à 9, score tout à fait logique contre un très bon adversaire, et un hôte très sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *