Bilan reprise saison 2020/2021

Une année de plus, une saison de plus et toujours une bonne dynamique pour le club avec la même envie de jouer pour les tous petits comme pour les plus grands.
Cette année encore, toutes les sections ont repris les championnats avec pour certaines équipes des ententes comme pour les Fracas (nos vaillantes joueuses de rugby à X) qui, comme l’année dernière, jouent avec Créteil/Choisy.
Avec un effectif cette saison de 25 joueuses, on touche du doigt notre ambition de voir naitre une équipe de jeu à XV pour les saisons à venir.
Les cadets/juniors jouent pour la première fois avec l’entente EVA (Entente Vitry/Alfortville) et se découvrent.
Ils doivent acquérir des habitudes ensemble au cours de la saison.
Notre école de rugby, qui accueille les enfants, garçons et filles des moins de 6 ans au moins de 14 ans grandit encore en ce début de saison.
Sous la présidence de Nico, et de Lionel, pour le côté technique.
Nos 100 gamins réguliers les mercredis encadrés par nos éducateurs diplômés ou en cours de formation dont des anciens revenus au club nous conforte dans notre objectif d’être un club structuré et ambitieux.
Notre nouvelle section Babeezz accueille vos enfants tous les samedis de 3 à 5 ans et compte à ce jour 25 recrues.
Cette nouvelle section encadrée par une équipe très dynamique et professionnelle rencontre l’enthousiasme et nous encourage à poursuivre !
Nos deux équipes de rugby à 5, Les Queen Beezzz pour les filles et les Bourdons pour les garçons continuent d’attirer les curieuses et curieux avec succès afin de découvrir ce rugby très plaisant et surtout sans contact.
Nos loisirs « Les Drops Agés » semblent connaître une seconde jeunesse avec un effectif plus intéressant que les dernières saisons.
L’arrivée de nouveaux joueurs chez les séniors est aussi bénéfique puisque l’équipe compte aujourd’hui près de 50 joueurs !
Et nos premiers résultats sportifs démontrent le potentiel de ce groupe bâti à viser la montée en PH.
On n’oublie pas nos bénévoles, car sans eux, il n’y aurait pas de club et nous avons la chance dans notre petit club d’être riche de ces personnes qui œuvrent pour leur propre plaisir et qui participent activement à la vie de notre club.
Malgré un contexte sanitaire renforcé, le club s’adapte en faisant respecter les consignes à toutes les personnes présentes sur le stade : port du masque obligatoire, prise de température et gel hydroalcoolique à l’entrée pour les joueurs, les éducateurs, les parents et les visiteurs.
Nous vous souhaitons à tous d’excellentes vacances, reposez-vous bien et à bientôt sur le pré !