Des résultats moroses mais un nouveau week-end en jaune et noir avant la trêve hivernale - 17/12/2017

Le week-end dernier avait pourtant bien débuté. Les Queen Beezzz avaient repris la victoire à Massy (4 essais à 2), sur leurs terres, dans des conditions exécrables.
Puis, les complications ont commencé. Les M10 ont subi 2 défaites et 2 nuls. Les M12 ont joué l’équilibre – 2 victoires et 2 défaites. Les cadets ont perdu 50 à 22 contre Vincennes et les juniors ont cédé la victoire à Neuilly sur Marne 24 à 0. Enfin, les seniors ont clos le week-end en perdant 7 à 5 face à Bagnolet.

Restons brefs sur ces résultats ! Et évoquons plutôt le tournoi de l’ECDR. Celui-ci a eu lieu chez nous et le soleil était au rendez-vous. Les enfants se sont éclatés et ont animé le stade tout le samedi après-midi.
Les féminines assuraient la buvette et ont réchauffé les parents présents avec du vin chaud, du chocolat chaud et du café mais également des crêpes, du pop corn et de la barbe à papa.
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont aidé au bon déroulement du tournoi (organisation, préparation du goûter…). Sans vous, rien ne serait possible.

Bilan = heureusement que les filles étaient là pour sauver le week-end dernier. 😉

Parlons maintenant du week-end à venir. Encore un programme chargé pour nos équipes. Et celui-ci commence dès ce soir !

A 20H, honneur aux dames à Barran. Les Queen Beezzz s’opposeront à Antony. Elles veulent user de leurs « z’ailes » et abuser de la bonne dynamique pour maintenir le cap et finir cette première partie de saison en beauté.

Elles seront suivies par nos Drops face au XV du Parlement. Notre équipe Loisir va se donner à fond pour finir sur un résultat positif et profiter avec joie de leur repas de Noël.

Samedi 16, les M14 se rendront à Viry et s’opposeront à l’équipe locale mais également à Montreuil. Les Cadets seront, pour leur part, à Clamart. On leur souhaite le meilleur pour ces matchs.

Dimanche matin, les Juniors se rendront à Neuilly sur Seine avec l’objectif de se dépasser et de ramener la victoire.

Enfin, dimanche après-midi, retour à Barran pour les seniors. Match à domicile face au RC Ballancourt. Les seniors ont fait une très belle première partie de saison malgré le déplacement de la semaine dernière… Cette équipe nous montre de très belles choses et nous leur souhaitons de poursuivre sur cette lancée.

Nous espérons vous voir nombreux pour leur apporter votre soutien et les aider à remporter ce match.

Les équipes prendront ensuite des vacances bien méritées avant de se retrouver en janvier pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *