La saison des seniors

Après avoir terminé la première partie de la saison en décembre, voici un résumé de l’avancée de la saison pour de nos séniors.

Ce dimanche 18 février, ils remportaient leur dixième victoire de la saison contre Othis alors cinquième de la poule. Cette victoire leur permet de rester troisième de la poule avec 45 points, derrière l’Union des bords de Marne (47pts) et le RC Bagnoltais (50pts). Ils ont un match de retard contre l’UBM qui leur permettrait de jouer la deuxième place du classement. Ils n’ont perdu que deux matchs cette saison et espèrent continuer sur cette lancée. Ce match sera rattrapé le 4 mars sur les terrains de l’UBM.

Notre équipe senior ce porte plus que bien cette saison et a donc pour principal objectif la participation au championnat de France de 2ème série. Pour cela, ils doivent finir dans les trois premiers de la poule.

Enfin ils pourraient également rêver de montée s’ils finissent premier ou deuxième de la poule. En effet, la première ou seconde place de leur poule leur permettrait d’accéder au championnat supérieur : la 1ère série ! Cela fait maintenant 3 ans que notre club a quitté cette division !

En ce qui concerne le championnat de France, nos seniors n’ont pas vécu ces sensations depuis 20 ans et semblent pressés de les retrouver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *