Les voeux du Président

Bonjour à tous,

Je suis Thierry Castaillet, président du club de rugby d’Athis-Mons. Je veux profiter de cette fin d’année pour m’adresser à vous alors que nous nous retrouvons une nouvelle fois loin des terrains.

2020 a été une année difficile pour tous. La pandémie est venue une nouvelle fois perturber nos quotidiens et notamment notre pratique du rugby. Je sais combien c’est dur pour nous tous et les valeurs du rugby ne s’expriment pas au mieux alors que nous sommes éloignés de notre club.

Cette fin d’année, nous avons essayé de suivre au plus près les recommandations de notre gouvernement et de nos autorités rugbystiques dans le cadre de la COVID-19. Si nos messages ont pu vous sembler brouillons, c’est que nous avons longuement discuté et échangé pour pouvoir vous permettre de pratiquer le rugby tout en préservant la santé de tout le monde. Il faut savoir s’adapter pour le bien de tous.

Je voulais remercier les babeezz, les parents et enfants de l’école de rugby, les cadets et juniors, les seniors et les FRACAS, les Queen Beezzz, les Bourdons, les Drops ainsi que nos éducateurs, entraîneurs, dirigeants et bénévoles d’avoir tout mis en place pour assurer la pratique de notre sport dans le respect des mesures d’hygiène et de sécurité.

Je sais que cette situation est déprimante et longue mais j’espère que janvier et 2021 nous apporteront un meilleur contexte. Mais, je le dis et redis, c’est la santé de chacun avant tout qui guidera nos décisions.

Enfin, je vous adresse à tous mes meilleurs vœux pour cette fin d’année, de bonnes fêtes autant que possible.
Et j’espère vous retrouver bientôt sur le bord des terrains.

Prenez soir de vos enfants, de votre famille et de vos anciens. A bientôt

Votre Président,
Thierry Castaillet dit « Momo »