Résultats en jaune et noir ! - 16-17-18 novembre

Vendredi, le  week-end sportif avait très mal commencé avec la défaite de nos Drops 3 essais à 1 contre les anciens de Clamart « Les Princes de l’Ovalie », mais nos anciens n’ont pas à rougir de celle-ci, vu l’opposition rencontrée.

Samedi, second tournoi pour notre équipe Seven féminine, qui s’est elle aussi très bien défendue tout au long de celui-ci, avec 1 victoire et 3 petites défaites. Avec un effectif un peu plus conséquent les scores auraient pu être inversés, bravo les filles !

Un sans-faute pour nos M16 au championnat régional, avec une seconde victoire au compteur, cette fois-ci sur le terrain du SCUFF. Victorieux eux aussi lors de la 1er journée, très belle 1er mi-temps de nos jeunes qui leur a permis de prendre le large, pour enfiler en seconde un gilet jaune et défendre chèrement leur ligne ! Une victoire 19 à 17 et la place de leader au bout de ce suspense, on continue les mômes !!

Pendant ce temps-là, du côté de Massy, évaluation de nos M14, pour intégrer les sélections Départemental M13 et M14. Nous pouvons être fiers de tout le travail accompli par nos différents éducateurs, car 5 de nos jeunes ont été sélectionnés, Siegfried, Sithmina, en M13 et Alexis, Bastien et Imrane en M14. Bravo à tous !

Un fabuleux week end qui se conclut avec un très beau match au stade Barran, entre nos seniors et l’équipe de Rosny. Nos séniors souhaitaient conjurer le sort avec une treizième victoire consécutive.  Ils  sortaient d’une très mauvaise performance chez elle contre l’avant dernier de la poule.

Et, on peut dire que le public a été servi et a assisté à une très belle rencontre, avec 9 essais au bout, des revirements, du suspense, mais il était dit que nos seniors souhaitaient continuer leur série d’invincibilité sur notre pré, victoire au finish 34 à 32, et seconde place de la poule consolidée.

Athis, jaune, Athis, noir, Athis jaune et noir !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *