Résultats en jaune et noir

Un petit retour sur ce dernier week-end

Second plateau pour nos M14, ce samedi à Barran, en compagnie des équipes de Yerres et de Chilly, même si en terme de résultat, on peut être satisfait, en terme d’investissement, d’après la team « Drops », c’est une petite déception, mais beaucoup d’entre eux, découvrent le rugby, il va peut-être falloir un petit temps d’adaptation.

Nos M8-M10-M12, étaient quant à eux à Ris, pour leur premier plateau de la saison et pour ce premier jet, nous avons des éducateurs plus que satisfaits.

En M8, essentiellement des joueurs arrivant de la catégorie M6, et très prometteurs, l’équipe a montré de belles choses pour ce premier tournoi, en touché 2 secondes, pratique qu’ils doivent suivre jusqu’en janvier.

Beaucoup de volonté, d’écoute et de participation de nos jeunes auprès de leurs éducateurs.

Pour les M10, un très bon plateau avec une très belle mentalité et une grosse envie de bien faire, bien que notre effectif soit composé essentiellement de 1er année, les gamins n’ont rien lâché contre d’autres équipes avec des joueurs plus imposant physiquement.

Beaucoup de plaisir pour les enfants et éducateurs lors de ce premier plateau.

Et enfin, pour nos M12, début plus que prometteur pour ce groupe qui habituellement a du mal à rentrer dans la saison, cette saison, les éducateurs sentent beaucoup d’investissement de nos jeunes, lors des entraînements ainsi que sur ce plateau qui leur a permis d’accrocher les grosses cylindrées Essonniennes.

Un grand bravo à tous ainsi qu’aux éducateurs.

Nos seniors, opposés à Barran, ce dimanche à nos voisins de Chilly, ont connu la défaite sur le score de 29 à 15.

Cette rencontre a permis aux coachs de faire tourner l’effectif et malgré quelques beaux mouvements aperçus, quelques errances défensives, nous ont coûtées la victoire.

Mais cette semaine de travail avant d’attaquer le championnat dimanche prochain à Barran contre Etampes, va permettre au groupe de se préparer et de régler tous ces petits défauts.

Athis, jaune, Athis, noir, Athis, jaune et noir