Résultats en jaune et noir ! - 9-10-11 novembre

 

Il ne faisait pas bon à tous nos valeureux adversaires de venir défier nos couleurs sur notre terre ce week-end !

Nos différentes catégories avaient mis les barbelés pour défendre chèrement nos couleurs, pour notre plus grande joie, un week-end à 100% de victoires.

Tout avait commencé dès le vendredi soir avec le 1er match de nos Queens Beezzz contre la sympathique équipe des Briardes, victoire de nos « jeunes abeilles », sur le score de 6 à 3.  Tout le monde s’est retrouvé au club-house après cette belle prestation,  pour finir la soirée dans la bonne humeur et sous un rythme endiablé.

Le lendemain, nos M14, après leur déconvenue du week-end précèdent, avaient eux aussi décidé de nous montrer leur réelle  possibilité, et les petits de la « team Drops Agés », ne nous ont pas déçus avec 2 très belles victoires, 49 à 5 et 36 à 5, contre les équipes de St Quentin et de l’entente Neuilly/Noisy.

Première victoire pour nos M16 dans le championnat régionale, 24 à 21 contre nos amis de Marcoussis, nos jeunes supportés et poussés par toute l’école de rugby présente ce jour, pour un atelier proposé par le comité à trouver les ressources nécessaires pour enfin décrocher celle-ci, félicitations à ce jeune groupe.

Barran Imprenable !!, oui !, mais nos M6, intouchables !!, car après leur 1er plateau victorieux à Epinay, il y a un mois avec 6 victoires pour 6 matchs, nos petits bout ’choux, ont confirmé leur invincibilité sur le plateau de Palaiseau avec 3 victoires pour 3 matchs, la relève est assurée.

Après, ces deux premiers jours de résultats positifs, la pression était du côté de nos séniors, qui le dimanche recevaient l’équipe d’Othis, seconde de notre poule et qui est toujours une équipe difficile à faire tomber, mais, il était dit, que ce week-end serait magique pour nos couleurs et après une très belle 1er mi-temps, un peu plus compliquée pour la seconde, nos séniors ont clôturé de très belle manière nos réceptions sur Barran, avec une victoire 16 à 0 et de ce fait, prennent la place de second à nos adversaires du jour au classement général.

Pour l’anecdote, douzième victoires consécutives pour nos séniors à Barran !!

Athis, jaune, Athis, noir, Athis jaune et noir !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *