Résultats en jaune et noir

Petit retour sur ce week-end du 06 et 07 oct où quelques-unes de nos catégories étaient sur le pré …

Nos catégories des M6 aux M12 étaient à Barran pour la première journée d’ateliers, mise en place par le comité. Pas mal d’enfants sont venus. Ce premier événement s’est terminé par un petit goûter pour les enfants et un apéro pour les parents …

Nos M14, après un bel après-midi le samedi à Grigny, avec une victoire et une courte défaite étaient du côté de Viry, le dimanche matin pour poursuivre l’aventure du Trophée Orange. De très bonnes prestations de nos jeunes, mais malheureusement, trop justes pour continuer celle-ci.

Nos cadets, en déplacement à Garches, découvrent pour la plus grande partie le jeu à ce niveau. Ce fut une seconde défaite. Vivement la seconde phase afin que nos jeunes puissent rencontrer des équipes de leur niveau.

Et enfin, très belle victoire de nos séniors ce dimanche, avec en prime, le point de bonus offensif. Vous trouverez, ci-joint, le commentaire du coach, André.

“Oui bien sûr que l’on reste le petit poucet de la poule !! On vient de monter d’un étage, ça joue plus vite, c’est plus solide physiquement…, c’est un peu plus intelligent….
un dimanche, tu gagnes en te mettant à poil à la maison, le dimanche d’après, tu ferrailles pour exister un peu….
J’adore ce rugby de série, où l’incertitude du résultat, te laisse la liberté d’inventer, de construire une stratégie en rapport avec les forces en présence.
Hier à Barran, les hommes jaunes et noirs avaient sorti le bleu de chauffe pour sceller une 2ème victoire consécutive à la maison contre une belle équipe de de Limay.
Du combat, de belles envolées et un coup de génie d’un minot de 20 ans qui invite par la même tous ceux qui doutent de la valeur de ce groupe, à nous rejoindre!
Car chez nous y a de la place pour tout le monde !!”

 

Athis, jaune, Athis, noir, Athis, jaune et noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *