Un week-end en jaune et noir - 06/10/2018

Oyez, oyez, amis Athégiens, voici de quoi occuper votre week-end.

Samedi 6 octobre

Au stade Barran, à 14h, se tiendra le premier atelier pour nos catégories des M6 aux M12. Des séquences d’entraînement de notre fédération seront proposées à nos jeunes, suivies d’un petit goûter avec les éducateurs et les dirigeants. Ce sera l’occasion pour les parents de venir à la rencontre de nos bénévoles.

Dommage pour nos M14 … pas de petit goûter !!!! Enfin … si leur plateau à 14h00 à Grigny se passe bien, peut-être ! Ils Yyrencontreront aussi l’équipe de Viry.

Premier déplacement pour nos cadets qui se rendent à Garches pour la seconde journée de brassage. Cette équipe sera certainement très motivée car elle a également perdu le premier match.

Dimanche 7 octobre

Le matin, à Viry, à 10h00 première phase du Trophée Orange pour nos M14. C’est un Trophée qui nous tient à cœur car il y a deux ans, nous étions champions de l’Ile de France. Nous sommes le seul club de l’Essonne à l’avoir été.

Nous comptons donc beaucoup sur cette génération pour briller à nouveau dans ce trophée.

Et enfin, dimanche après-midi, au stade Barran, nous clôturerons ce week-end sportif avec la rencontre de nos séniors et de l’équipe de Limay. Cette équipe, qui a également une victoire et une défaite au compteur, espère nous terrasser sur notre pré.

Nous comptons bien entendu sur notre public pour garder notre invincibilité et battre nos adversaires du jour.

Athis, jaune, Athis, noir, Athis jaune et noir !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *