Un week-end en jaune et noir

Programme du week-end du 12 au 14 octobre 2018

 

Vendredi 12 octobre

Youpi, c’est la rentrée !!!

Et, oui, nos anciens, ont beau avoir un certain âge, ils sont comme des enfants, très impatients de pouvoir eux aussi commencer cette saison. Messieurs, allez, encore un petit effort, c’est pour ce vendredi à Barran à 21h00, contre les Oldfox de Choisy.

Samedi 13 octobre

Grande première aussi pour Mélanie et ses P’tits bouts de chou M6 qui vont disputer leur premier plateau chez nos voisins d’Epinay à 14h. Qui va être le plus tendu ? Nos petits jeunes ou notre jeune éducatrice ? Allez, ça va bien se passer !

Quant à nos M14 et nos cadets, ils ne se quittent plus, le samedi à Barran…

Les M14 rencontreront à 14h nos amis du Val d’Orge et de Clamart sur le terrain d’entraînement. Et les cadets défieront pour la dernière journée de Brassage l’équipe de Fresnes, à 15h, sur le terrain d’honneur.

Nous tenons à remercier Tintin et Jean-Mi, nos fidèles serviteurs, qui après certainement une nuit très courte, prépareront un bon petit repas d’avant match, pour nos jeunes cadets.

Direction Arpajon pour 14h, pour nos catégories des M8 aux M12, qui seront opposés à l’équipe de Gif. Le voyage se fera en car.

Dimanche 14 octobre

Et enfin, comme d’habitude, ce sont nos séniors qui seront les derniers sur le pré. Pas loin, à Alfortville, pour un match très important pour notre maintien.

Après la très belle victoire de dimanche dernier, si nos seniors avaient l’idée d’aller faire un coup chez un de nos concurrents direct, ça serait For Me Formidable !

Et on embrasse bien fort nos amies Amazones dont vous pourrez suivre les aventures sur ce lien.

https://www.facebook.com/search/top/?q=On%20Air%20Teams-Amazones%202018.

 

Bises à tous.

Athis, jaune, Athis, noir, Athis jaune et noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *