Un week-end en jaune et noir - 27/05/2018

Quel week-end plein d’émotions pour notre club !!

Cette fin de saison est riche en événements et chaque section nous a fait vibré.

Le week-end  a commencé vendredi soir avec nos Drops. Leur match a été annulé au dernier moment. Ça ne les a pas empêché d’organiser une rencontre de dernière minute avec les seniors… Sous une pluie torrentielle et un orage… Quand on vous dit que le rugby, c’est une passion…

Samedi, Barran recevait le plateau de l’école de Rugby et les équipes de Bagneux et de Saint Quentin.
Nos M6-M8 ont joué la parité avec 2 défaites et 2 victoires. Les M10 et les M12 ont comptabilité 1 victoire et 1 défaite.

Les équipes étaient dirigées par 7 de nos M14 qui avaient fait le déplacement pour se familiariser avec l’arbitrage. Un grand merci à eux !

Et quelques Queen Beezzz ont assuré le ravitaillement crêpes tout au long de l’après-midi.

Le dimanche, notre équipe de seniors faisait le déplacement à Saint Pierre des Corps, près de Tours, pour les 8ème de finale de leur championnat de France.
Après un match de longue haleine qui s’est joué au pied pour la plus grande partie, nos seniors ont pu mettre l’essai de la victoire dans les dernières minutes des prolongations.
Les supporters étaient venus nombreux les encourager. Et tout le monde a célébré cette qualification en quarts de finale qui se jouera contre Bagnolet le 10 juin prochain.
A cette occasion, pour supporter au mieux nos joueurs, le club annule la brocante du club et la reporte à une date ultérieure qui vous sera communiquée sous peu.

Un très beau week-end pour le club, comme on aime les vivre.

Souhaitons-nous de poursuivre sur cette lancée pour cette fin de saison.

Ça commence ce week-end avec la fête du club pour laquelle nous vous attendons nombreux.

Venez vivre ces bons moments avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *