Un week-end en jaune et noir - 28 janvier 2018

Les jours de janvier sont gris et pluvieux mais pas dans le cœur de votre club de rugby d’Athis-Mons. Et les week-end sont là pour vous réchauffer avec un programme de rugby riche. Alors préparez votre programme !

L’USOAM Rugby envoie ses ouailles aux quatre coins de l’Île de France avant de vous faire revenir dans votre stade Robert Barran favori, dimanche. Ça commence vendredi. Nos Drops’Âgés s’invitent à Brétigny-sur-Orge, chez les Béti-Bixkors. Nous attendons notre équipe loisir au rendez-vous et leur souhaitons un match plus brillant que leur dernière rencontre contre Clamart…

Samedi, les M8, M10 et M12 d’Athis-Mons sont attendus à Arpajon et s’opposeront au club local mais également aux équipes de Viry-Châtillon et de l’entente Corbeil/Mennecy.

Toujours samedi, les cadets se rendront à Courbevoie pour défendre les couleurs du club.

Et samedi encore, exceptionnellement, nos juniors se rendront à RCAE – Rugby Aubergenville Epone Ovalie Seine dans le 78 pour présenter le beau rugby pour lequel ils s’entraînent avec assiduité.

Dimanche, retour à Athis-Mons, enfin. Les Queen Beezzz affronteront Vincennes en match d’ouverture. Une belle occasion de voir à quoi ressemble le Touch Rugby et peut-être donner envie aux femmes qui vous entourent de s’y mettre.

A 15h00, les seniors affronteront le Blanc Mesnil. Nos seniors sont sur une excellente dynamique et nous leur souhaitons chaleureusement de poursuivre sur cette voie.

Alors, à ce week-end sur le terrain ou la touche. Mais surtout nombreux pour soutenir nos équipes, sous les parapluies ou dans votre tenue imperméable favorite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *