Résultat du week-end

Résultats du samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019

I ) Début de saison ECDR

Ce dernier week-end, a été marqué par le début de saison de nos jeunes joueurs.

Nous commençons par nos M14, qui recevaient à Barran nos amis Essonniens de Viry et Marcoussis.

Belle entrée dans cette nouvelle saison pour nos gamins!

Nos M14 ont produit deux belles prestations conclut toutes les deux par des matchs nuls, de beaux mouvements, quelques imperfections en défense, mais pour un premier tournoi, c’est très encourageant.

Du côté de Ris-Orangis, nos M8, M10 et M12 lançaient eux aussi leur saison.

Leurs prestations ont été très encourageantes pour nos 3 catégories, beaucoup de nos petits joueurs découvraient la joie d’un premier match et l’on peut dire, qu’ils se sont tous très bien comportés à l’écoute de nos éducateurs.

Nous pouvons féliciter nos petits joueurs pour ce début de saison.

Prochaine rencontre le samedi 12 octobre, où nos tous-petits M6, débuteront leurs saison à Ballancourt. Les équipes M8, M10, M12 sont attendues à Arpajon. Et pour nos M14, ils vous donnent rendez-vous à Viry-Châtillon.

II ) Saison Seniors

Petite déception pour nos Seniors qui le dimanche 29 septembre devant un public venu en nombre malgré le temps exécrable, se sont inclinés en toute logique 15 à 5 contre une très belle équipe de Conflans.

Malheureusement pour nous, notre équipe n’a pas confirmer la bonne prestation du dimanche précèdent qui nous avait permis de gagner au PUC, l’un des favoris de la poule, un non match de nos protégés, et ça arrive!

Prochaine rencontre le 6 octobre 2019, où Athis affrontera Champs. Souhaitons leurs bon courage !

Nous espérons tous que la prochaine réception à Barran le 13 octobre, nous permettra de voir toute la qualité de ce groupe face à l’équipe de Puteaux.

Athis, Jaune, Athis, Noir, Athis, Jaune et Noir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *