Un week-end en jaune et noir - Programme du 14/01/2018

Une très bonne année 2018 à tous. On reprend notre saison rugbystique sur les chapeaux de roues…roux…roots…. (enfin, vous voyez l’idée) avec un programme intense.

Nos Drops reprennent le chemin des matchs et se rendent à Clamart, ce soir. Ils y affronteront les Princes d’Ovalie. La revanche au cœur, ils vont essayer de reprendre la victoire et de la ramener à la maison. Bonne chance à eux.

Samedi à Barran, les M8, M10 et M12 vivront un plateau face aux équipes de Brétigny et d’Epinay sur Orge. Venez nombreux pour encourager nos petits jeunes. Ils seront ravis de voir que le club est derrière eux, autant qu’ils le sont pour les autres équipes. C’est aussi ça faire partie d’un même club, d’une même famille rugby.
En plus, les Queen Beezzz seront présentes pour vous restaurer et vous réchauffer avec leurs spécialités.
Une belle occasion de passer un bon moment tous ensemble.

Dimanche, les seniors joueront à domicile face au Val de Bièvre. Une rencontre essentielle pour la suite. Nous leur souhaitons de conserver la victoire face au quatrième du classement.
Les Queen Beezzz seront là également ce jour pour vous vendre des crêpes, du vin chaud… et ainsi financer leur voyage de fin d’année.

Alors venez nombreux profiter des festivités de cette nouvelle année et des sourires et joies en jaune et noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *