Un week-end en jaune et noir

Un week-end en jaune et noir

Premier frisson !!

Non, nous ne fêtons pas Halloween, en avance, mais ce weekend, grande première pour nos catégories M6, M8, M10 et M12, et cadets, qui vont pour la première fois de la saison défendre nos couleurs.

Alors, oui, frissons garantis, pour les anciens joueurs, mais certainement un peu plus pour ceux et celles qui vont découvrir le petit stress des plateaux et matchs, papa et maman, sur le bord du terrain en train de les encourager mais aussi peur du premier bobo, ….

Allez, pas d’inquiétude pour tout ce petit monde, tout va bien se passer..

Direction vers nos amis de Ris ce samedi pour nos catégories M6, M8, M10 et M12, qui iront défier en plus de nos hôtes, les équipes de Grigny, Viry et Corbeil, une pensée particulière à tous les éducateurs et éducatrices dont ça va être la première.

Petite après-midi, très sympathique sur le pré de Barran, avec dès 14h30, nos M14, qui après leur deux belles victoires de la semaine dernière, vont en découdre avec les équipes de Viry, Marcoussis et Corbeil. Cette équipe encadrée toujours par la team «  Drops Agés » et ayant comme dirigeants Michel et Sophie qui nous a rejoint cette année, va essayer de garder son invincibilité.

Après cette mise en bouche, premier match de brassage à 16h00 pour nos cadets, qui seront opposés à l’équipe de Maison Laffitte, ce nouveau groupe entraîné par Thierry, Serge et Micka et ayant comme dirigeants Guillaume et Magalie, qui vont eux aussi œuvré pour la première fois, vont se défendre du mieux possible contre cette équipe, place forte du rugby Francilien.

 

Et pour clôturer ce premier grand week-end sportif, nos seniors, après la sortie victorieuse de dimanche dernier, s’en vont défier le Pays Fertois, leader actuel de notre poule.

 

Très bon match, à tous.

 

Athis jaune, Athis, noir, Athis, jaune et noir !!

 

Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *