Week-end du 9/10 novembre 2019

Résultats en jaune et noir (week-end du 09 et 10 novembre)

T’es pas chiche Gabin !

Un très beau week-end pour nos couleurs, à commencer par nos Bout ’choux M6, qui pour leur second plateau de la saison ont 6 mois avant notre premier loto, fait carton plein, avec 6 victoire pour autant de matchs.

Mélanie qui avait remis pour l’occasion, son habit d’éducatrice M6, a été très impressionnée par le travail réalisé de Patricia et Ronan, éducateurs attitrés, félicitation à vous deux.

Nos M14 étaient très attendus par leur staff suite à la très mauvaise prestation du dernier plateau et malgré les deux gros adversaires du jour, le Stade Français et Plaisir, nos jeunes ont répondu présents à l’attente de leurs entraîneurs et dirigeants et de la plus belle des manières en gagnant leurs deux matchs, un très grand bravo pour ce groupe.

Samedi difficile pour nos juniors qui se sont logiquement inclinés à Nanterre, une très belle équipe habituée à ce jeu à X, mais le travail permettra à ce jeune groupe, 95% d’entre eux étant des 1er année, de s’améliorer tout le long de la saison.

Devant un public venu en nombre malgré le temps plus que maussade, nous avons eu la chance d’assister à une très belle après-midi de rugby sur Barran, avec de très belles rencontres, en commençant par notre équipe féminine les « FRACAS », qui malgré deux défaites dont une de très juste, nous ont enthousiasmé par leur volonté de produire du jeu et leur abnégation à ne rien lâcher, un grand bravo mesdames.

Nos seniors avaient eux aussi décidé de participer à la fête, et de prendre à la gorge dès le coup d’envoi le leader qui se présentait à nous, avec des avants très conquérants, nos jaunes et noirs ont étouffé notre adversaire du jour, pour une victoire bonifiée de 37 à 25, de belle envolée, du beau jeu, et une belle complicité avec notre public a conclu ce très beau week-end rugbystique.

Pourvu que ça dure….

Athis, jaune, Athis, noir, Athis, jaune et noir

Petit aperçu du match de nos M6!

Vidéo disponible : https://youtu.be/TzCfKBPOPh4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *